Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, moi et re moi
Moi, moi et re moi
  • qui suis-je? c'est une question bien difficile... je suis moi déjà! et c'est beaucoup croyez-moi!!! je vais tenter de vous livrer un petit bout de moi sur ce blog, ce que j'aime, ce que je ressent, mes coup de coeurs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 novembre 2006

Un vrai coup de coeur!

t_les_astronautes_et_les_princesses_1_je voulais vous faire partager mon coup de coeur pour ce petit bout de femme qui m'a époustouflé.
Habituellement, je ne suis pas fan de la télé réalité ou à petite dose, mais là dès que je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de la suivre jours après jours sur mon écran de télévision...
J'ai même été plus loin, j'ai acheté l'album qu'elle a sorti il y a quelques années (en 2002) et je n'ai vraiment pas été déçue!!! il est magique, sublime...
elle est partie beaucoup trop tôt
je lui souhaite vraiment de réussir, car elle le mérite et j'espère que ses 10années de galère seront les dernières. je crois que je serai l'une des premières à acheter son futur album car j'en suis certaine il y en aura un!!!!

(voir album photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité